lundi 25 février 2008

Camiseta en febrero (T-shirt en février)

Comme l'indique le titre de cet article, ici il a fait chaud ce week end ce qui était plutôt z'agréable... étant donné que le week end a été plein d'évenement pas tous autant agréables les uns que les autres je vais commencer par le pire pour que vous puissiez vous ratrapper ensuite avec le reste (du moins j'éspère)...
Ce samedi y'a eu un enorme événement à Ribadesella: un rally et qui dit rally dit plein de gens de partout, j'ai même entendu du français... le rally en lui même devait être assez impressionant vu le bruit que j'entendais (j'ai pas trouvé le moyen d'aller voir, c'était a l'exterieur de Ribadesella). Vous aurez droit à la vidéo qui montre les voitures sortant de Ribadesella... Tout ça pour en venir au fait que, beaucoup de monde = beaucoup de voitures, beaucoup de voiture = circulation plutôt difficile et dangeureuse... un ado du collège de 14 ans est à l'hopital, dans le coma: il a une lésion grave au cerveau, c'est pas sure qu'il s'en sorte... il était en vélo en decente, une camionette derière allez un peu trop vite (c'était sur une petite route en dehors du rally), il y a y eu un virage... Je ne connaîs pas le jeune mais ça fait quand même une sensation étrange.

Voila pour cette nouvelle désagréable mais il fallait quand même que je vous en fasse part

Changeons de sujet... ce week-end ça a été, malgré cet évenement, le meilleur week-end que j'ai passé depuis que je suis ici. Un week end de rencontres, de bonheur et surtout de fous-rires en chaînes!!!

-Vendredi soir, on est sorti boire un coup Diana, Ivan, Rocio, Montoya, Olga et moi histoire de faire passer le temps... (maman, si tu veux tu peux passer ce moment car il ne va pas t'enchanter...) j'ai appris une paire de jeux à boire (Robin, no sé si vas a leer esto pero estoy de acuerdo contigo: el calimocho puede ser riquisimo aveces...) ce qui m'a aidé à perdre ma timidité... du coup gros fous rires et bonne rigolade

-Samedi soir, c'était prévu qu'on se retrouve un peu tous pour faire une petite soirée pour dire aurevoir à Sara qui est parti pour Granada pour trois mois du coup on est monté à un petit bar à l'exterieur de Ribadesella ou on a mangé puis on est redecsendu sur Ribadesella histoire de festoyer un peu... du bonheur à l'état pure!!! Je crois que je n'ai jamais autant parler depuis que je suis né (minimum...). J'ai rencontré, entre autres, un mec qui parlait français donc on a papoter un peu puis il s'est avéré que c'était un mec de qui j'entends parler depuis que je suis là car c'est le fils d'une ami à Marga (Aida) et à chaque fois qu'elle me voyait elle me disait "il faut que vous vous voyez, il doit t'appeler il a ton numero..." voila c'est chose faite!!! J'ai parlé avec toute sorte de gens (Shema, un pote à Sara qui disait à tout le monde que je parlais mieux español que lui, Olga avec qui j'ai fait l'âne toute la soirée, j'ai ausi dansé avec mon prof de maths...) enfin bref, une soirée de vrai de vrai, une qui me fait me sentir chez moi plus que jamais!!!!



-Enfin ce dimanche soir, Sara est parti à Granada pour rejoindre Dolma... ça a été un peu difficile quand même, mais c'est bien connu: "partir pour mieux revenir"

Voila un petit résumé de ce petit week-end pas très reposant mais plutôt amusant
Sinon ce matin (lundi) j'ai eu le droit à avoir trois interros les trois première heures, ça réveille (anglais, français (très difficile), maths...). Lors de mon arrivé en cours de maths, j'ai vu le prof me jetter un regard très fatigué ce qui me disait qu'il était dans le même état que moi...

voili voilou...
je vous fais des bisous bisous
à bientôt

Guillermo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un vrai bonheur de savoir que tu te sens chez toi à ribadesella, même si pour ça, un petit(?)coup est nécessaire ! Enfin !
je vois que tu n'oublies pas pour autant les maths et le reste! bravo ! tu penses aussi à visiter l'Espagne ?
à bientôt mon grand très gros bisous moz

Anonyme a dit…

hola brother!! tiens-moi au courant quand vous recevez la lettre... pour me dire si ça vous a plu ;-)
gros bisous à vous tous!